
Avec 11 buts et 15 passes décisives, Achraf Hakimi a établi un nouveau standard pour les défenseurs latéraux en 2025. Des chiffres qui appuient sérieusement sa candidature au Ballon d’Or.
Hakimi a battu le record de Dani Alves (2011) pour un latéral, tout en contribuant aux succès du PSG dans les quatre compétitions majeures : Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions.
Son influence sur le jeu, sa constance et ses performances dans les grands rendez-vous font de lui un prétendant crédible, malgré le peu de reconnaissance historique pour les défenseurs dans ce classement.
Le 22 septembre pourrait marquer une nouvelle page dans l’histoire du football si ce profil atypique venait à être récompensé.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !

