Une mission parlementaire conduite par Domingos Simões Pereira, président de l’Assemblée nationale populaire de Guinée-Bissau est annulée par le parlement béninois. L’Assemblée nationale du Bénin a fait passer l’information à travers une lettre adressée à la Directrice de cabinet du président de l’Assemblée nationale populaire de Guinée Bissau.
D’après la correspondance, « le parlement béninois n’est plus en mesure d’organiser avec la sérénité requise, l’accueil et le séjour au Bénin d’une mission parlementaire conduite par le président de l’Assemblée nationale populaire de Guinée-Bisseau ». Cette annulation est justifiée par la « situation politique confuse en Guinée-Bissau », selon un document consulté par LSI AFRICA.
Elisée ANANI
Lire l’intégralité de la lettre du parlement béninois

Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !