Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
C’est un désordre assez grave orchestré par les perdants Nigérians après l’échec de leur équipe face au Ghana dans la course pour le mondial 2022. En effet, ce mardi 29 mars 2022, en match de barrage retour, le Ghana a validé son ticket pour le Mondial 2022 en éliminant le Nigeria.
Après le match nul sans but à l’aller à Kumasi (0-0), les deux équipes se sont encore neutralisées au retour mais le but marqué à l’extérieur sur la pelouse d’Abuja ce mardi permet aux Black Stars de décrocher leur billet pour le mondial qatari. Triste fin de rencontre. Puisqu’après le coup de sifflet final, le stade a été envahi. Un grand désordre inédit offert. (Vidéo)
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !