Dans la nuit du mardi au mercredi 03 mai 2023, une nouvelle attaque de groupes armés a été signalée à Toura, un arrondissement de la commune de Banikoara, dans le nord du Bénin. Trois personnes ont perdu la vie, égorgées par des assaillants non identifiés. Selon Baniganse FM, une radio locale, une quatrième personne a été enlevée par les assaillants.
Les habitants de Banikoara sont sous le choc. Cette nouvelle attaque survient à peine quelques jours après celle de Kérou, où près d’une dizaine de personnes ont été tuées et plusieurs autres enlevées. Les autorités locales ont condamné fermement ces actes de violence qui plongent la région dans la terreur et l’insécurité.
Des opérations de sécurité sont en cours pour traquer les auteurs de ces attaques et protéger les populations locales. Les forces de sécurité sont mobilisées pour renforcer la sécurité dans la région et mettre fin à ces violences récurrentes.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !