C’est à travers un communiqué rendu publique dans la soirée de ce vendredi 13 mai 2022 que la Société Béninoise d’énergie Électrique a réagi face à la situation des perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique. La SBEE évoque un effacement de l’énergie en provenance du Nigéria. Elle indique tout de même qu’elle a déjà déployé des équipes sur les zones concernées et a présenté ses excuses pour les désagréablement.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Voici le communiqué de la SBEE
Suite à l’effacement de l’énergie provenant de la TCN (Réseau du Nigeria), la SBEE enregistre actuellement des perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique.
Les équipes sont déployées et à pieds d’œuvre pour une reconfiguration sur la VRA (Réseau du Ghana) et un retour progressif à la normale, dans les meilleurs délais.
Elle présente toutes ses excuses à la clientèle pour la gêne occasionnée et la remercie pour la patience.
Fait le 13 mai 2022, Cellule Communication/Direction Technique
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !