Le ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola a été devant la commission de l’Assemblée nationale le mardi 21 novembre 2023. Il a exposé les priorités d’intervention de son département ministériel pour 2024 par des explications sur le budget. Il ressort qu’avec le budget de plus de 46,9 milliards FCFA, le ministère du tourisme, de la culture et des arts envisage accroître l’offre touristique du Bénin, promouvoir et développer l’économie de la culture et des arts. Plusieurs actions sont prévues pour atteindre cet objectif. Le ministère du tourisme, de la culture et des arts prévoit la généralisation des classes culturelles ; le démarrage de la construction des arènes culturelles ; le démarrage de la construction du Centre pluridisciplinaire de développement des arts ; la structuration des filières professionnelles et économiques et des mécanismes de financement du secteur culturel et artistique…
enus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !