Dans la ville de Cotonou, précisément à Akpakpa, il y a quelques mois(février 2022), un homme s’était permis d’asperger son ex-femme d’acide. Ce dernier voulait visiblement en finir avec sa victime qui n’est autre que la mère de ses 5 enfants. Après les faits, l’homme a pu se volatiliser dans la nature jusqu’à ce mardi 31 mai 2022 où il a été interpellé à Djeffa. Il a ensuite été placé en détention provisoire ce mercredi 1er juin 2022 d’après les informations de frissons radio.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !
La source rapporte que l’homme aurait déclaré que c’est l’amour qui a été à la base de son acte. D’après les informations, l’homme avait l’intention de tuer sa victime et de se suicider ensuite. Désormais dans les mains des autorités, il va devoir faire face à la justice. Faut-il le rappeler, la femme n’a pas succomber après l’incident. Frissons radio confirme qu’elle continue de suivre les soins pour son corps remplit de séquelles.