
La tension monte au sein de la Confédération africaine de football (CAF). Un membre de son comité exécutif affirme que le secrétaire général, Véron Mosengo-Omba, n’est plus légitimement en fonction et doit quitter son poste.
Outre sa demande de départ visant Véron Mosengo-Omba, Samir Sobha a également présenté des excuses au Maroc pour « une grave injustice » lors de la dernière CAN à Rabat.
Selon lui, les règles n’auraient pas été appliquées correctement lors d’un épisode ayant précédé la victoire du Sénégal. Il affirme toutefois ne pas contester l’attribution du trophée.
Ces déclarations publiques mettent en lumière des tensions internes au sein de la Confédération africaine de football, alors que le président Patrice Motsepe appelle au respect des règlements.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !

