La deuxième journée de la phase de groupes de la CAN U17 continue ce mercredi 03 mai 2023 en Algérie. Au programme, deux matchs du groupe B qui promettent du spectacle : Nigeria-Maroc et Afrique du Sud-Zambie.
Le choc Nigeria vs Maroc
Le Nigeria et le Maroc s’affrontent ce mercredi à Constantine à 17h, dans un match qui pourrait décider du sort de la qualification pour les quarts de finale. Les Golden Eaglets ont remporté leur premier match contre l’Afrique du Sud 3-1, tandis que les Lionceaux de l’Atlas ont aussi obtenu victoire face 2 buts à 0 face à la Zambie. Les deux équipes sont donc bien placées pour passer au tour suivant, mais une victoire donnerait un avantage considérable à l’une des deux formations. Les joueurs devront se donner à fond pour obtenir les trois points de la victoire.
Afrique du Sud vs Zambie : un match crucial
Dans l’autre match du groupe B, l’Afrique du Sud affronte la Zambie également à 17h à Constantine. Les deux équipes ont perdu leur premier match, respectivement contre le Nigeria et le Maroc, et ont alors besoin d’une victoire pour espérer se qualifier pour les quarts de finale. Les Amajimbo auront l’avantage du terrain et du soutien du public, mais les jeunes Zambiens ne se laisseront pas facilement impressionner et tenteront de surprendre leurs adversaires.
Au classement dans le groupe B, le Maroc reste 1er avec 3 points. Même chose pour le Nigéria. La Zambie et l’Afrique du Sud comptent 0 point à leur compteur.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !