Les 120 ans de gloire des merengues ont été transformés en larme ce dimanche 20 mars 2022 par une clique catalane armée jusqu’aux dents. Cauchemardesque ! Le Réal de Madrid était réduit aux cendres.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Ils criaient 120ans de gloire avant le match
Très vite, ces supporters du Réal qui avaient envahi la maison du mythique du stade Santiago ont très vite déposé leur pancartes. C’était le début d’une concentration pour assister à la grosse punition que leur obligeait la jeune équipe catalane. Une formation bien évidemment portée par un duo tranchant, Pierre Aubameyang et Ousmane Dembélé, très stratosphérique.
Au-delà d’une victoire humiliante
Puisque le score de 4-0 en dit long, il fallait tenir compte du fait que les merengue peuvent désormais crier “Benzema est notre dieu”. Cela devient peu à peu une habitude qu’à chaque absence de la star française, Benzema, le club de la capitale espagnole souffre énormément. Dans les tribunes, arrêt sur image, on apercevait même un Benzema attristé du massacre et super impuissant !
Examen de conscience sérieusement ouvert de par cette humiliation de la maison blanche qui doit retrouver très bientôt les anglais de Chelsea. Que faut-il faire pour boucher la fosse derrière la défense ? En attendant une réponse ou une solution convaincante, on peut déjà penser au remplaçant de Carlo Ancelotti, l’autre problème qu’on ignore.
Germain Massede
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !