Selon les informations relayées en exclusivité par le site d’information Méga Sports, l’international béninois Charbel Gomez se porte à merveille. Il va bien et se prépare pour retrouver le chemin des pelouses. C’est l’essentiel que l’écureuil a partagé ce mardi 05 Avril 2022 avec le media.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
N’ayant pas été convoqué au dernier rassemblement des Écureuils du Bénin lors du mois de mars 2022, Charbel Gomez profite bien de sa vie de footballeur dans la pays de Kylian M’bappé. L’ex sociétaire de ESAE FC, aujourd’hui Loto FC nous a confié exclusivement à Méga Sports qu’il se retrouve aujourd’hui sur la voie pour une reprise effective de l’entraînement. L’écureuil demande à ses fans d’être calme et les invites à la sérénité. Il poursuit en rassurant de la poursuite du contrat qu’il a signé avec le club amiénois. “Tout va bien…J’ai un contrat jusqu’en 2024 avec Amiens SC. Je reprends les entraînements mardi prochain (12 avril 2022)”, a t-il confié.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !