Un drame s’est déroulé le dimanche 12 janvier 2025, dans le quartier de Ouéga, situé dans l’arrondissement de Togba à Abomey-Calavi. En effet, un jeune homme a été brûlé vif par une foule en colère. Les faits ont eu lieu quelques minutes après qu’une moto ait été volée à une dame.
Selon les informations, l’identification rapide de l’auteur du vol a conduit les habitants à se lancer à sa poursuite. Le jeune homme, rattrapé après avoir fait une chute, avait d’abord réussi à fuir et à se cacher dans une maison voisine. Cependant, il a été rapidement localisé, capturé, ligoté, et soumis à une violence par les habitants. Après avoir été lynché, il a été brûlé vif. Des objets compromettants ont été retrouvés sur lui. Les autorités locales seraient intervenues après le drame, mais le drame s’était déjà produit.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !