La commune d’Adjarra, située dans le département de l’Ouémé, a été le témoin d’un événement tragique. Le mardi 9 avril dernier, une fille a tué son demi-frère.
En effet, un jeune homme a perdu la vie à cause du gari. D’après les informations rapportées par Benin web tv, la victime s’est rendue chez le mari de sa mère pour effectuer un travail. Sous l’effet de la faim, il a opté pour le gari comme source de réconfort. Toutefois, sa demi-sœur de 15 ans, affairée dans la cuisine, s’y opposa.
Armée d’un couteau, la jeune fille a porté un coup fatal à son frère au cœur, dans une issue tragique. Transporté à l’hôpital, le jeune homme succomba en cours de route. De son côté, la jeune fille responsable de cette tragédie fut placée en détention en attendant les résultats d’une enquête approfondie sur cet incident.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !