Le Maroc vient d’écrire une nouvelle page glorieuse de son histoire sportive. En se qualifiant pour la finale de la Coupe du Monde U20 2025, après une victoire héroïque contre la France (1-1, 5-4 tab) à Valparaiso, les Lionceaux de l’Atlas confirment l’essor remarquable du football national.
Ce succès est avant tout le fruit de la vision clairvoyante de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, qui a placé le sport, et notamment le football, au cœur du développement humain et du rayonnement international du Royaume.
Grâce à cette orientation royale, le Maroc dispose aujourd’hui d’infrastructures de niveau mondial, à l’image du Complexe Mohammed VI de football, véritable centre d’excellence pour la formation et la performance.
À travers cette épopée, les jeunes Lions de l’Atlas démontrent la réussite du modèle marocain en matière de gouvernance sportive, de formation et d’encadrement. Cette qualification pour la finale contre l’Argentine consacre la politique ambitieuse du Royaume et illustre la place du Maroc parmi les grandes nations du football mondial.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !