Le président de la fédération rwandaise de football, Mugabo Olivier, a annoncé sa démission ce mercredi 19 avril 2023. Cette nouvelle a pris tout le monde par surprise, suscitant des interrogations sur les raisons de ce départ soudain.
En effet, selon les informations fournies par les médias locaux, Mugabo Olivier aurait évoqué des raisons personnelles pour justifier sa démission. Dans le même temps, d’autres observateurs évoquent un malentendu entre lui et Muhire Henry, le secrétaire général de la fédération, qui bénéficierait d’un fort soutien de la part du ministre des Sports.
Cette démission de Mugabo Olivier intervient dans un contexte difficile pour la fédération rwandaise de football. Elle soulève d’ailleurs des interrogations quant à l’avenir de cette institution. Le prochain président devra en effet prendre en charge une fédération confrontée à de nombreux défis, tant sur le plan sportif qu’administratif.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !