Le Service de santé du Ghana (GHS) a rapporté 31 nouveaux cas de COVID-19 cette semaine. Cependant, le Dr Kwame Amponsah-Achiano, responsable des programmes de vaccination élargie au sein du GHS, a souligné que ces cas ne sont pas considérés comme gravement alarmants.
Lors d’une conférence de presse à Accra, le Dr Amponsah-Achiano a annoncé que le Ghana lancera une campagne de vaccination à partir du dimanche 5 mai 2024 pour contenir la propagation du virus. De plus, le GHS a initié une campagne nationale de vaccination en réponse à la hausse des infections dans les établissements de santé, prévue du 4 au 10 mai 2024. Cette campagne vise à réduire le nombre de cas, en particulier dans la région du Grand Accra, où les taux d’infection sont les plus élevés.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !