Commençons par le groupe E où, Chelsea vainqueur de la compétition en 2020 a courbé l’échine 1 but à 0 face à Dynamo Zagreb. Salzbourg est accroché par les italiens de l’AC Milan devant son public, 1 but partout. Dans le groupe F, le champion en titre, Réal Madrid en déplacement s’est fait respecter sans son leader charismatique Benzema face Celtic Glasgow. Vinicius en verve, ouvre le score en seconde partie, Modric en a ajouté un par un beau but et Éden Hazard envenime la situation en marquant le troisième buts. 3 buts à 0, c’est le score final de la rencontre. Dans le second match du même groupe, Leipzig s’est incliné lourdement à domicile face Shakthar Donetsk 4 buts à 1. Dans le groupe G, Séville n’a pas pu, il a subi le châtiment infligé par le cyborg Haaland et son club Manchester City. 4 buts à rien, c’est le score au terme d’un match âprement dompté du début jusqu’à la fin par les citizen. Dortmund sans pitié, engrange les trois face à Copenhague. Il gagne la rencontre par un score de 3 buts à rien. Benfica logé dans le même groupe que le club français, groupe H, l’emporte a brio à domicile le match l’opposant à Haïfa par un score de 2 buts à 0. Paris Saint Germain mené par Kylian Mbappe double buteur, a sauvé l’honneur au Park des Prince par 2 buts à 1 face à la vieille. Pour cette première journée de la ligue des champions saison 2022-2023, 23 buts ont été marqués dans les différentes rencontres jouées ce mardi 06 septembre 2022.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !