Les mots de Laporta sont forts à l’endroit de Dembélé. Joan Laporta a détruit verbalement Dembélé.
« L’entraîneur décidera si Dembélé rejoue ou pas mais désormais nous avons Adama et on a une option d’achat pour le prendre. Et il a fait un énorme effort pour venir ici. On veut des joueurs engagés, comme Adama, un joueur qui ne veut pas prolonger tant pis pour lui.
C’est naturel qu’un joueur veuille jouer jusqu’à la fin de contrat. Avec Dembélé, il a eu du mal à s’adapter, des blessures à répétition. On a beaucoup investi sur lui et sur le terrain, on voulait qu’il nous le rende mais finalement nous sommes tous déçus. On voulait Ousmane encore pour des années pour qu’il montre son talent car il en a un énorme.
On a toujours fait le maximum pour comprendre Ousmane. Quand il disait qu’il n’était pas respecté par les médias par exemple. Mais le club l’a toujours soutenu. On a toujours voulu lui donner confiance, le prolonger pour qu’il prouve à tout le monde. Le coach a fait la même chose.
Le problème de Dembélé est similaire à celui de Moriba, mais Ilaix a finalement trouvé une solution, Dembélé n’essaie même pas. La proposition de renouvellement à Dembélé a expiré le 20 décembre. Il n’y a pas de proposition depuis ce jour.
On a fait une très belle offre à Ousmane. On a fait une excellente offre et eux mêmes disaient qu’elle était bonne. Tant pis. »
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, Vitrine Info, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.