Le Bayern de Munich est prêt à tout pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Pour cela, ils doivent remonter un déficit de trois buts face à Manchester City. Et pour accomplir cet exploit, l’entraîneur Thomas Tuchel compte sur Sadio Mané.
Sadio Mané, l’homme de la situation ?
Après avoir purgé sa suspension contre Hoffenheim, la superstar sénégalaise est de retour sur les terrains. Et pour les supporters bavarois, il pourrait bien être le grand espoir du match retour face à Manchester City.
Thomas Tuchel confiant malgré tout
Malgré l’absence d’Eric Maxim Choupo-Moting, l’un des meilleurs buteurs du Bayern, et la déception de Serge Gnabry lors du match aller, Thomas Tuchel reste confiant. Il a déjà coché l’incident de coups de Sadio Mané et est convaincu que ce dernier peut aider son équipe à réaliser l’exploit.
Un défi de taille pour le Bayern
Pour se qualifier, le Bayern doit s’inscrire au moins quatre buts face à Manchester City, lors du match retour des quarts de finale à domicile, mercredi prochain. Un score de 3-0 ou 4-1 après 90 minutes pourrait permettre aux Bavarois de se qualifier aux tirs au but. Cependant, l’absence d’Eric Maxim Choupo-Moting pourrait peser lourd dans la balance.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !