Sadio Mané, l’attaquant sénégalais de Liverpool, rêve de remporter cinq trophées cette saison, il en a déjà soulevé deux avec la Coupe d’Afrique des Nations et la League Cup, il veut désormais la C1, la Premier League, la FA Cup.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Le Sénégalais fait tout pour. Le samedi 16 Avril 2022, il a été l’un des grands artisans de la qualification de Liverpool pour la finale de la FA Cup après leur victoire 3-2 face à Manchester City avec un doublé. Quelques jours plus tôt, il avait aussi trouvé la faille en championnat face aux Citizens pour accrocher un match nul sur la pelouse de l’Etihad Stadium. En 2022, il a déjà soulevé la Coupe d’Afrique des Nations avec son pays et la League Cup avec les Reds, et peut encore s’imposer en Premier League (un point de retard sur City), en FA Cup (finaliste) et en Ligue des Champions (demi-finale face à Villarreal).
Après son doublé le 16 Avril 2022, il s’est exprimé sur ce rêve dingue : “Je pense qu’il serait prématuré de parler de gagner quatre trophées, mais je suis sûr que nous devons nous battre pour cela parce que nous avons l’équipe pour le faire et nous ferons tout notre possible pour y arriver. Nous savions que ce serait un match très difficile parce que Manchester City, si je ne dis pas la meilleure équipe du monde, c’est certainement l’une des meilleures et nous devons les respecter.” De quoi donner le sourire aux supporters de Liverpool qui vont vivre une fin de sain de dingue.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !