Le Chef de l’État Patrice Talon a nommé la blogueuse et activiste des droits des femmes camerounaise Minou Chris, Cheffe Communication et Sensibilisation à l’Institut National de la Femme (INF) au Bénin. Cette nomination a été annoncée par Minou Chris elle-même sur sa page Facebook ce lundi 03 avril 2023.
Une nomination pour la cause des femmes
Minou Chris a exprimé son honneur et sa gratitude suite à sa nomination à l’INF. Dans son post Facebook, elle s’est engagée à se donner entièrement à la cause des femmes au Bénin et en Afrique en général, en s’occupant particulièrement de la lutte contre les violences sexuelles et sexistes. Elle a également salué le Président Patrice Talon pour son engagement dans cette lutte et remercié la Ministre de tutelle, Véronique Tognifodé.
Un parcours engagé
Minou Chris est une blogueuse et activiste des droits des femmes au Cameroun. Elle a consacré une grande partie de sa vie à la lutte contre les violences sexuelles et sexistes, et a été reconnue pour son travail à travers de nombreuses distinctions. Sa nomination à l’INF au Bénin vient récompenser son engagement en faveur de la cause des femmes.
Elle aura pour mission de coordonner la communication et la sensibilisation autour de la lutte contre les violences sexuelles et sexistes. Cette nomination marque une étape importante dans la lutte pour les droits des femmes en Afrique et envoie un message fort de soutien aux femmes victimes de violences.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !