En prélude à la 4ème édition de ‘’Miss Houéssi’’ s’est tenue le samedi 05 juin 2022 une communication à l’hôtel Santa Maria d’Agontikon. Sur l’initiative de Aklo house, les candidates de Miss Houéssi 2022 ainsi que d’autres participants étaient à l’écoute d’une personnalité politique. C’était une communication de l’ancienne député de l’Assemblée nationale, Josiane TOSSOU.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !
Axée sur le thème femme au foyer et responsabilité politique, ce fut l’occasion pour elle d’outiller les participants sur comment faire pour une harmonie dans le couple. Elle a également exhorté les femmes à ne pas avoir peur mais de faire usage de leurs armes pour se battre.
Et comme une lettre à la poste, tout le monde a retenu la leçon du jour. En effet, la candidate 1 Sossoukpe Vicencia est revenue sur les qualités d’une femme. Pour elle, il est important pour la femme d’avoir l’humilité, la soumission, le respect et la confiance en soi.
Au total 12 candidates sont en lice pour cette 4ème edition de Miss Houessi édition 2022.