Le Bétis Séville a remporté la Coupe du Roi le samedi 24 Avril 2022 en s’imposant aux tirs au but au bout de la nuit face à Valence ! Nabil Fekir s’offre donc une trophée du côté du club andalou en sortant en toute fin de match…
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
La soirée est allée très tard en Espagne et c’est finalement aux tirs au but que Nabil Fekir et ses partenaires ont réussi à se défaire de Valence. Durant le temps réglementaire, Borja Iglesias avait ouvert le score rapidement sur un service de Bellerin (11e). A la demi-heure de jeu, Duro a égalisé sur une passe décisive de Moriba (30e).
Après une suite de rencontre sans but, le Bétis Séville a donc triomphé lors des tirs au but auxquels Fekir n’a pas participé, remplacé peu avant. Musah a été le seul à échouer côté Valence et c’est finalement le jeune Miranda qui a offert la victoire aux siens en transformant le dernier penalty.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !