Une maladie non identifiée sévit actuellement dans la partie nord-ouest du Nigeria. Depuis le lundi 15 avril 2024, les habitants du village de Gundutse, situé dans la zone d’administration locale de Kura, dans l’État de Kano, ont été témoins de plus d’une trentaine de décès, déjà enterrés.
Selon les informations relayées par dbmedias, qui cite la presse locale nigériane, une épidémie d’origine indéterminée a provoqué de nombreux décès. Le bilan provisoire indique 45 morts jusqu’au mercredi 17 avril 2024, d’après les médias locaux. Les autorités sanitaires locales ont alerté leur ministère de tutelle et des analyses sont en cours pour identifier la cause de cette maladie. Il est important de souligner que les responsables contactés par la presse ont choisi de ne pas divulguer le bilan provisoire des victimes, rapporte les mêmes sources médiatiques.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !