Les étudiants de l’Université d’Abomey-Calavi ne bénéficient plus du service du transport qu’offre le Centres des œuvres universitaires et sociales, COUS-AC. Et ce, pour plusieurs raisons, notifient les responsables du Centres des œuvres universitaires et sociales. L’institution a rendu publique un communiqué ce jeudi 17 Mars 2022.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
En effet, cette suspension est dûe à la pénurie nationale et internationale observée dans le domaine des hydrocarbures. Selon, la note signée par la Directrice du COUS-AC, cette situation perturbe l’approvisionnement en gasoil.
Par ailleurs, le COUS-AC rassure les étudiants de prendre les dispositions nécessaires pour une reprise des activités dès que possible.
En image le communiqué du COUS AC
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !