Un ressortissant béninois a été appréhendé à l’aéroport international Chhatrapati Shivaji Maharaj de Mumbai ce samedi 1er juillet 2023, en Inde. Les autorités ont découvert une substance stupéfiante dissimulée dans le corps du passager, mettant ainsi fin à une tentative illégale d’introduction de drogue sur le territoire indien.
Une mauvaise nouvelle pour un Béninois accusé de trafic de drogue. C’est du moins ce que rapporte le site. Lors de l’examen médical du passager effectué par la Direction du Renseignement Fiscal (DRI), il a été révélé qu’il avait avalé 43 gélules contenant de la poudre ou des granulés de couleur blanche. Après avoir extrait les gélules de son corps, les autorités ont confirmé qu’elles contenaient de l’héroïne. La valeur estimée de la drogue récupérée s’élève à 600 000 dollars, témoignant de l’ampleur de cette tentative de trafic de drogue.
Le trafiquant placé en garde-à-vue en attente de son jugement
Suite à son arrestation, le ressortissant béninois a été placé en garde-à-vue pour une durée de 14 jours. Les autorités indiennes poursuivront la procédure légale pour son jugement, dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue et le crime organisé. Cette arrestation témoigne de l’engagement des autorités indiennes à combattre le trafic international de drogue et à protéger la société des dangers qu’il représente.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !