Pour son entrée en lice dans la Coupe du Monde U20 2025, le Maroc a réalisé un coup d’éclat en dominant l’Espagne (2-0) à Santiago. Portés par Zabiri et Gessime, les Lionceaux de l’Atlas envoient un message fort au reste du tournoi.
Article :
Le Maroc n’a pas manqué ses débuts. Opposés à l’Espagne, prétendant sérieux au titre, les Lionceaux de l’Atlas ont livré une prestation aboutie pour s’imposer 2-0 lors de la première journée du groupe C.
Sous l’impulsion d’un pressing haut et d’un jeu rapide, les hommes de Mohamed Ouahbi ont d’abord mis en difficulté la Roja, avant de concrétiser leur domination au retour des vestiaires. Mohamed Yassir Zabiri a ouvert le score d’un face-à-face parfaitement géré (54e), avant que Yassine Gessime ne double la mise (58e) à la suite d’un joli numéro de Othmane Maama sur le flanc droit.
Malgré les tentatives de réaction espagnoles, le Maroc a su verrouiller son avantage, porté par une défense disciplinée et un Yanis Benchaouch impérial dans les cages.
Avec cette victoire, le Maroc prend la tête de son groupe, devant le Brésil et le Mexique (2-2). Prochain choc à venir : le Brésil, jeudi prochain.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !