Le port autonome de Cotonou a suspendu les chargements de marchandises à destination du Niger en raison des difficultés de transit causées par la fermeture de la frontière entre le Bénin et le Niger. La décision, signée par le Directeur général du Port Autonome de Cotonou, M. Bart Jozef Johan Van EENOO, a été prise en raison de problèmes opérationnels et de congestion. Cependant, la direction du port de Cotonou a proposé trois régimes avec des facilités pour les opérateurs économiques dont les cargaisons sont en attente d’enlèvement au Bénin. Il s’agit de : la mise en consommation au Bénin, le changement d’itinéraire ou de destination, le transbordement ou la réexportation.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !