Dans le dossier de suspension du Groupe de presse ‘’ La Gazette du Golfe ‘’, les sages de la Cour constitutionnelle, ont rendu une décision le jeudi 02 novembre 2023. Après examen des cinq recours introduits contre la HAAC relatif à la suspension du groupe de presse, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) n’a pas violé la Constitution. C’est la décision de la Cour constitutionnelle. Les recours ont été déposés contre la HAAC par des juristes pour violation de la Constitution. La HAAC a suspendu les médias du groupe de presse ‘’ La Gazette du Golfe ‘’, le 08 août 2023, pour violation de la « loi organique de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication, le Code de l’Information et de la Communication et le Code de déontologie de la presse béninoise ». Il est reproché notamment au média d’avoir fait l’apologie des coups d’État.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !