Une terrible tragédie s’est déroulée à Comé, où un accident de la circulation a coûté la vie à deux personnes. L’incident s’est produit le dimanche de Pâques, aux alentours de 23 heures.
C’est sur l’axe reliant le centre-ville au CEG 1, à moins de 100 mètres dudit collège que l’accident s’est déroulé, rapporte le site d’information Le grand mono. Selon cette source médiatique, l’accident a impliqué un motocycliste transportant deux passagères, violemment percuté par l’arrière par un véhicule roulant dans la même direction. Le choc a projeté le motocycliste au-dessus du terre-plein central, le plaçant juste devant un autre véhicule en direction du centre-ville.
Malheureusement, le conducteur de ce dernier véhicule n’a pas pu l’éviter à temps. Il en est de même pour d’une des passagères. Quant à la deuxième passagère, gravement blessée à la tête, elle a été prise en charge par les services de secours alertés par les riverains. Cette tragédie survient dans un contexte déjà sombre sur les routes de la région. La veille, une équipe de motards se rendant à Lomé a été endeuillée par la perte d’un de ses membres, tué par un camion.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !