Encore une belle preuve que le footballeur Achraf Hakimi n’est pas seulement une star sur le terrain ! Ce lundi 8 septembre, après le match Maroc-Zambie (2-0), le défenseur du PSG a offert un moment magique à un petit garçon.
Dans les tribunes, le regard de Hakimi croise celui de Luis Musonda, 10 ans, fan de football et de l’international marocain. Ni une, ni deux, le joueur l’invite à le suivre jusqu’aux vestiaires et lui offre un maillot, des baskets et même une paire de crampons !
Un geste rare et spontané, qui a ému les internautes. Sur X (ex-Twitter) et Instagram, les images du moment font déjà le buzz. Hakimi prouve qu’il a le cœur aussi grand que son talent.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !