Le 30 novembre 2024, le Bénin adopte un nouveau format de numérotation GSM, passant de huit à dix chiffres, avec l’ajout du préfixe 01. Cette transition, annoncée lors du conseil des ministres le 6 mars 2024, a été révélée en exclusivité par Bip Radio.
Lors de l’émission “Allo bip” diffusée le lundi 25 mars 2024, Hervé Guedegbe, secrétaire exécutif de l’Autorité de régulation des communications électroniques (Arcep), a expliqué que tous les abonnés des réseaux MTN, MOOV et CELTIS verront leur numéro actuel avec l’ajout du préfixe 01. Par ailleurs, les numéros courts, tels que le 118 ou le 136, ne seront pas affectés par cette modification du plan de numérotation, comme l’a précisé le SE de l’Arcep.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !