06 individus suspectés de viol collectif sur 5 femmes dans une morgue à Malipsdroft, Limpopo ce lundi matin. La police sud-africaine a aussitôt lancé une enquête sur les 6 présumés suspects de ce acte de violence.
Selon les informations, très tôt dans la matinée 2 des femmes victimes ont été kidnappées et conduites à la morgue de Malipsdroft où 3 femmes et 6 hommes étaient présents. À leurs arrivés, les malfrats ont agressé sévèrement les 6 hommes sur place. Ils ont par la suite violé les 2 femmes kidnappées et les 3 autres femmes de morgue. Les victimes ont été retrouvés et transportés immédiatement à l’hôpital pour des soins médicaux.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !