Ville du sud du Bénin situé dans le département de l’Atlantique, Tori-Bossito a été positivement impacté par l’organisation internationale humanitaire Direct Aid Bénin. En effet, ce jeudi 15 septembre 2022, Direct Aid Bénin a fait un importantissime don aux populations de Sarté dans la commune de Tori Bossito. Ce don, évalué à un montant de 19 millions de francs CFA, vise l’amélioration des conditions de vie des plus démunis et défavorisés de la société. La cérémonie de remise de la donation s’est tenue dans la localité.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Direct Aid Benin a vu juste
C’est un gros coup réalisé par l’organisation internationale humanitaire Direct Aid Bénin. Le don remis aux bénéficiaires est composé entre autres d’équipements de maraîchage, de machines de transformation agricole, des bovins et ovins et bien d’autres outils. Pour être témoin à de moment solennel, celui de la remise du don, ont répondus présents à cette cérémonie les élus locaux de Tori Bossito, le premier Adjoint au Maire et plusieurs personnalités. C’était l’occasion pour les bénéficiaires de témoigner leur reconnaissance et satisfaction. En effet, leur porte parole, s’est prêté à l’exercice avant de promettre, au nom de ses pairs, le bon usage des dons reçus.
Le représentant résident de l’organisation internationale humanitaire Direct Aid Bénin, Abdellah AI QUACIMI, pour sa part, a saisi l’opportunité pour annoncer encore la construction dans les jours à venir d’un Château d’eau de 40 mètres cubes. Une bonne nouvelle qui vient soulager davantage les populations. La cérémonie de remise de dons a pris par une visite guidée des différents équipements et une photo de famille symbolique.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !