La commune de Dassa Zounmé plus précisément Soclogbo a été abattue par un triste événement. Il s’agit de l’assassinat du sieur Agossadou Djiman dans sa propre maison. Il a été assassiné par deux éleveurs. La scène s’est déroulée aux environs de minuit ce mercredi 7 Février 2024
Les deux presurmés assasins ont fait une introduction brusque dans la maison du sieur Agossadou Djiman . Ainsi, ils ont donné des coups-de-poing au monsieur decedé et à toute sa famille. Ayant reçu des coups violents la fille et la femme du sieur se sont en fuit à travers les ruelles de la brousse pour se rendre au centre ville de Soclogbo. Alerté, le commissariat s’est deployé sur les lieux du drame . C’est ainsi qu’ils constate que la victime a perdu la vie et est dans un mare de sang.
Il savère donc important que les responsables à divers niveaux de cette localité puissent mettre en place une stratégie d’enquête pour déceler les principaux acteurs ayant orchestré un tel drame afin que justice soit faite.
Christelle Djomamou
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !