Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 février 2024, Adjohoun, dans le département de l’Ouémé, a été le théâtre d’un drame épouvantable avec le meurtre d’Alfred Fagnon, ancien chef d’arrondissement d’Adjohoun-centre. Des individus non identifiés ont violemment pris sa vie à son domicile à Fifadji, utilisant des armes blanches. La macabre découverte du corps sans vie a été faite au petit matin du dimanche 18 février, et la dépouille a été transportée à la morgue locale.
Les motifs derrière cet acte odieux demeurent obscurs, et aucune possession n’a été dérobée selon les premières informations. Une enquête a été initiée pour élucider les circonstances entourant cet assassinat choquant. La communauté d’Adjohoun est plongée dans la tristesse, tandis que les proches d’Alfred Fagnon font face à une perte dévastatrice.
L’ancien chef d’arrondissement était un élu local respecté, et l’absence de mobile apparent rend ce crime encore plus troublant. Espérons que l’enquête permettra de faire toute la lumière sur cet événement tragique et que justice soit rendue pour Alfred Fagnon et sa famille.
Christelle Djomamou
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !