Les détenus Ousmane B., Abdoul I., Issiakou A., Djamiou S. et Malwane A. implorent le pardon du Président de la République, Patrice Talon. Arrêtés dans le cadre de l’enquête ouverte suite aux violences électorales en 2021, ils ont déjà perdu trois années universitaires. « Nous avons été arrêtés avant et après la présidentielle de 2021. Cher papa, à ce jour, nous venons de perdre trois années d’études universitaires consécutivement dans notre cursus », lit-on dans la lettre déchargée par le service courrier de la Présidence de la République. Ils ont rappelé que par la clémence du président Patrice Talon, certains de leurs coaccusés dans le dossier des violences électorales ont pu retrouver leur liberté en juillet 2022. « Comptant sur votre amour paternel, nous espérons retrouver le chemin des amphithéâtres très bientôt », ont conclu les étudiants.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !