Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique déclare la journée du vendredi 21 avril 2023 fériée, chômée et payée en République du Bénin, en raison de la célébration de l’Aïd el-Fitr. Cette décision est conforme aux dispositions de la loi n° 90-019 du 27 juillet 1990 qui fixe les fêtes légales dans le pays.
Une journée de congé pour les Béninois
Le vendredi 21 avril 2023 sera un jour férié, chômé et payé sur tout le territoire national, annonce le Ministre du Travail et de la Fonction Publique. Cette décision est prise en raison de la célébration de l’Aïd el-Fitr, une fête religieuse importante pour la communauté musulmane.
Le Gouvernement souhaite une bonne fête de l’Aïd el-Fitr
Au nom du Gouvernement, le Ministre du Travail et de la Fonction Publique adresse ses vœux de bonne fête de l’Aïd el-Fitr à la communauté musulmane. Cette journée de congé permettra à tous les Béninois de célébrer dignement cet événement important de l’Islam.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !