Le ministre des enseignements secondaires, techniques et de la formation professionnelle, Yves Chabi Kouaro, a émis une note circulaire datée du 18 octobre 2023 à Cotonou, interdisant l’utilisation des cahiers d’activités et l’imposition de supports pédagogiques par les enseignants. Cette directive s’adresse aux chefs d’établissement publics et privés. Les enseignants sont explicitement interdits d’utiliser des cahiers d’activités comme support d’enseignement-apprentissage, d’imposer l’achat de documents et supports pédagogiques, de renvoyer des apprenants pour ne pas avoir acheté de documents pédagogiques, ou de servir d’intermédiaire pour l’acquisition de ces documents. Le ministre encourage les chefs d’établissement à diffuser cette information lors des séances d’animation pédagogique hebdomadaires.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !