Au Sénégal, le nouveau président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a révoqué le décret qui prévoyait une augmentation des salaires des anciens ministres, passant de 1,5 à 2,8 millions. Cette mesure avait été instaurée par son prédécesseur, Macky Sall, durant son mandat. Il convient de souligner que cette augmentation salariale pour les anciens ministres était vivement critiquée par le parti du président Bassirou Diomaye pendant la période des élections.
À titre de rappel, depuis qu’il est en fonction, Bassirou Diomaye Faye a révoqué plusieurs décrets de son prédécesseur. Parmi eux, on compte l’annulation des décisions concernant les nominations dans la magistrature, qui ont été particulièrement remarquées, ainsi que quelques révocations et remaniements dans quasiment tous les domaines d’activité du pays.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !
J’aime ça :
J’aime chargement…