Gérard Piqué, le défenseur du Barça, s’est exprimé sur son futur et a annoncé qu’il souhaitait continuer alors qu’il est critiqué pour son investissement. Il estime pouvoir encore apporter à son équipe durant les prochaines années.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Gérard Piqué n’est pas vraiment un footballeur comme les autres. Si les effets de l’âge commencent à bien se faire ressentir sur son jeu, le défenseur n’a pas attendu d’être éloigné des terrains pour préparer son avenir. En effet, via sa société Kosmos, il est déjà investi dans de nombreux projets, dont celui de l’organisation de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite. Problème, des audios ont été dévoilés par la presse espagnole où l’on entend le Catalan échanger avec le patron de la Fédération de Football espagnole, Luis Rubiales, négocier les contours d’un accord. Une discussion que l’intéressé estime légitime, tandis que d’autres y voient un scandale financier.
Le 18 avril 2022, il a convoqué une “conférence de presse” sur Twitch pour s’expliquer, l’occasion pour lui de se pencher sur son futur en tant que joueur. À 34 ans, il est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec les Blaugrana, et malgré ses 35 ans, il ne compte pas arrêter tout de suite, et ça n’est pas ces accusations qui le feront reculer : “Je me bats chaque jour pour me sentir au top pour la compétition. On verra si je suis prêt jeudi. Je ne sais pas s’ils en ont après moi ou après la Fédération, mais ce qui est clair, c’est la mauvaise intention de divulguer illégalement les audios. Cela me donnera quelques années de plus”, a-t-il ainsi indiqué.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !