Les bavures policières lors des contrôles routiers en République du Bénin ont récemment suscité de nombreuses réactions. Le jeudi 16 mai 2024, des membres du gouvernement béninois se présenteront devant les députés à l’Assemblée Nationale pour s’expliquer, notamment sur ce sujet. Selon les informations relayées par Daabaaru, cette initiative s’inscrit dans le cadre du contrôle de l’action gouvernementale.
A cet effet, ils seront appelés à s’expliquer sur trois sujets. La question sur les violences policières pour non-respect du code de la route, une question orale avec débat sur l’approvisionnement en l’eau potable en milieu rural et urbain, et une autre question orale avec débat sur la fabrication et la vente de boissons frelatées.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !