Les mini-stations sont mises à la disposition des vendeurs de carburant de contrebande. Objectif, faciliter la tâche et limiter les risques de dégâts, a montré les faits.
Un nouveau jour s’ouvre pour la commercialisation du carburant au Bénin. Désormais, 2000 mini-stations placés dans les villes de Cotonou. Ce, pour palier le drame causé par le carburant. « Certaines stations sont déjà installées à Gbèdjromèdé. Ces stations nous ont été fournies de façon gratuite. Nous n’avons rien à payer » selon les dits de Théophile Adjovi, le SG national de l’association des importateurs, des revendeurs et transporteurs de produits pétroliers.
L’usage de ces mini-stations sont déjà observés dans certaines villes de Cotonou. Les populations notamment les taxis motos y accèdent.
Inès NAMEDE (stagiaire)
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est pareillement l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !