La ville de Bantè a une nouvelle Secrétaire Exécutive (SE). Il s’agit de Clarisse Odile Houehou, qui a officiellement pris ses fonctions le mercredi 06 mars 2024. Elle remplace Marie Roméo Mèhinto décédé le 14 décembre 2023.
Clarisse Odile Houehou est officiellement la Secrétaire Exécutive (SE) de la ville de Bantè. Lors de la cérémonie d’installation, le préfet du département des Collines, Dr Saliou Odoubou, a exhorté tous les membres de l’administration communale à travailler ensemble pour le bien-être de la population, conformément aux directives du Président Patrice Talon. Cette nomination représente ainsi une opportunité pour renforcer l’unité et l’efficacité au sein de l’administration locale.
Dans son allocution, la nouvelle SE de la ville de Bantè a exprimé sa volonté d’engager une collaboration sincère et respectueuse de la loi. Elle aspire à œuvrer pour le développement et le progrès de Bantè, en veillant à représenter les intérêts de la communauté de manière juste et équitable. D’une intervention à une autre, le maire Comlan Fagbèmon s’est engagé à travailler en harmonie avec la nouvelle Secrétaire Exécutive pour le bien de la ville.