Moustapha Cissé LÔ, ancien président du parlement de la Cédéao a rendu un vibrant hommage au feu David Gbahoungba. Il a fait passer son message via une note.
En effet, selon le Dakarmedias qui affirme être en possession de ladite note, Cissê LÔ salue la mémoire du feu David, qui fut membre du parlement de la Cédéao sous son magistère. « Le Benin vient de perdre un illustre fils. David Gbahoungba était un excellent parlementaire de la Cédéao, un homme sérieux et très respectueux en vers ses collègues, mais aussi, envers l’ensemble de ses concitoyens. Le Parlement de la Cédéao vient donc de perdre encore un illustre, vaillant et brillant défenseur de l’intégration régionale. Que la terre du Benin lui soit légère », a indiqué Cissé LÔ.
En outre, « nous présentons nos très sincères condoléances à tout le peuple béninois ainsi qu’à toute sa famille biologique. Nous prions pour que la terre du Bénin qu’il a tant chérie lui soit légère Amine », a-t-il ajouté. Pour devoir de mémoire, David Gbahoungba, ex-député élu du Bloc républicain, est passé de vie à trépas, le jeudi 29 février 2024 dans la capitale française.