Ils sont au total 5 agents de péage et pesage déposé en prison. Et ce, pour une affaire non seulement de détournement de fonds, mais aussi d’abus de fonction. Cette arrestation fait suite au constat et l’audit demandé par la Direction générale de la société civile. Les résultats de l’audit ont révélé qu’il s’agit des agents du poste de péage et pesage de Kprékété a rapporté le journal L’investigateur.
Le 21 février 2023, les 5 agents étaient interpellés par la brigade financière. Aussi, ils étaient à la CRIET vendredi 24 février 2023, rapporte toujours le journal l’investigateur. Les précisions sur la suite du processus et le verdict final revient à la justice.
Les précisions à venir.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !