Le procureur Névaly Yénoukoumè Settin a donné l’ordre d’enterrer les corps abandonnés dans les hôpitaux de Tanguiéta et Djougou au Bénin. Ces corps, laissés dans les morgues de l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta et de l’hôpital de la mère et de l’enfant de l’Ordre de Malte de Djougou, seront bientôt inhumés, informe Bénin web Tv. A noter que ces morgues reçoivent, entre autres, des corps envoyés pour des raisons judiciaires.
Malgré l’appel du procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Natitingou, Névaly Yénoukoumè Settin, demandant aux proches des défunts de récupérer les corps dans un délai de dix jours pour libérer de l’espace, aucune mesure n’a été prise jusqu’à la fin du délai le dimanche 21 avril. Par conséquent, le procureur a ordonné aux services de morgue de procéder à l’inhumation de ces corps.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !