La nouvelle est tombée, il y a peu. Des organisateurs des concours Miss beauté au Bénin, vont devoir faire face à la justice. Interpellés par l’Office central de répression de la cybercriminalité (Ocrc), les organisateurs de « Miss intercontinental Bénin », de « Miss Cotonou » et de « Miss tourisme » ont été épinglés et seront incessamment présentés au Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Ces derniers auraient été appréhendé pour des sous collectés à travers les votes en ligne et d’avoir demandé aux candidates de vendre les tickets de la soirée.
Vitrine Info vous propose des contenus originaux. Vitrine Info, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération. Soutenez-Nous !
Collecte des sous à travers les votes en ligne et autorisation donnée aux candidats de vendre les tickets de la soirée sont les faits reprochés aux organisateurs. Ces derniers seront donc appelé à s’expliquer bientôt devant un Procureur.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution ! Rejoignez-nous vite !