A la mairie de Glazoué, l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a décidé de suspendre deux responsables clés : Armel Hervé Létondé Zohoun, Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP), et Codjo Guillaume Badjagou, Chef de la Cellule de Contrôle des Marchés Publics (C/CCMP). Cette suspension, selon le site d’information Africaho, fait suite à des défauts dans la procédure, notamment le non-respect des canaux requis pour la publication des résultats de l’appel d’offres, ainsi que des incohérences dans les motifs de rejet de l’offre d’un soumissionnaire.
Selon les informations, Zohoun a admis une erreur dans la notification des résultats de l’évaluation des offres, la qualifiant d’une erreur d’inattention de son secrétariat. La suspension intervient donc à la suite de plaintes émanant d’un des soumissionnaires, dénonçant les variations dans les motifs de rejet de son offre et le défaut de publication des résultats dans les canaux requis. Il faut souligner que ces violations ont compromis l’efficacité et la performance du système de passation des marchés publics de la mairie de Glazoué.
Elisée ANANI
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !