Le Président du parti Les Démocrates était ce lundi 24 avril 2023 au palais de la marina. En tête-à-tête avec le président Patrice Talon, il a porté la préoccupation des producteurs de Soja et d’Acajou à l’endroit du chef de l’État. Et ce, bien après d’autres sujets liés à la libération des détenus politiques, la nomination du chef de file de l’opposition.
Au terme des discussions, Eric Houndété a confié aux hommes des médias « Nous avons parlé des producteurs qui disent un peu leur souffrance dans le pays… ». Même s’il est conscient « qu’il y a eu quelques solutions apportées », cela n’a pu empêcher ce dernier d’affirmer : « nous avons expliqué au Chef de l’État qu’il faut permettre aux producteurs de continuer à vivre pour produire ; de continuer à faire travailler les gens qui sont autour d’eux. »
Une manière pour Eric Houndété de militer pour la cause des producteurs et d’espérer de beaux jours pour ceux-ci dans un futur proche. Avec compteur 28 sièges à l’Assemblée nationale pour le compte des législatives dernières, le parti les Démocrates est bien positionné pour avoir le poste du chef de file de l’opposition.
Vitrine Infos vous propose des contenus originaux. Vitrine Infos, c’est la fiabilité des informations, c’est également l’information en temps réel. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Vous recherchez un canal de diffusion d’informations et de productions de tous les sports du Bénin et du monde. Méga Sports est la solution !